• sarahmigeon

Douleurs digestives : que faire ? Consultez votre ostéopathe sur Bordeaux Caudéran

Dernière mise à jour : 11 mars

Si vous êtes sujets aux douleurs abdominales, aux ballonnements, aux troubles du transit, ... voici quelques conseils :

• Consultez votre ostéopathe ! Les manipulations viscérales ostéopathiques vont redonner de la mobilité à vos organes, libérer vos tensions digestives, travailler sur les différentes densités abdominales. Cela vous aidera à retrouver un transit régulier, à diminuer vos spasmes viscéraux, réduira vos ballonnements. Pour consulter un ostéopathe sur Bordeaux Caudéran n'hésitez pas à me contacter ou à cliquer sur "Prendre mon rendez-vous" en haut à droite de l'écran.

• Tentez le drainage lymphatique méthode Renata Franca : il s'agit d'un drainage très complet améliorant la circulation de votre lymphe. Ce drainage est très complémentaire aux séances d'ostéopathie; la prise en charge de vos inconforts digestifs n'en sera que plus complète.

• Gérez votre stress : n'hésitez pas à consulter une sophrologue, une hypnothérapeute, un psychothérapeute. Essayez la cohérence cardiaque, la méditation pleine conscience. Marchez, lisez, écoutez votre musique préférée !

• Faites du sport : l'activité physique est le remède numéro 1 à nombreux de vos maux, y compris les soucis digestifs.

• Limitez l'alimentation inflammatoire : réduisez les produits transformés et industriels, la caféine, l'alcool, ...

Astuces maux de ventre, ostéopathie caudéran

Posts récents

Samuel Caravera
Mar 11

Super post, merci Mme Migeon pour ces explications !

Post: Blog2 Post